vendredi 18 avril 2008

Dixième semaine

Vous allez dire que je me répète mais voila encore une semaine de passer.
Mais pour une fois g eu une bonne surprise. Jeudi matin heure de la pesé il était plus de 11 heure de passé (ben oué g fait la grâce mat),je prend mon décimètre et je sort la balance de dessous l'armoire (c'est je la cache pour ne pas être tenté toute la semaine).
Donc je commence mon par déroulé mon ruban pour prendre mes mensurations, et là bizarre -2 cm de cumul se sont envolé soit 0.5 cm à la poitrine, à la taille, à la hanche et à la cuisse. Hi hi je suis contente car les cm ne bougaient plus trop depuis un certain temps( et oui mais c'est normal)enfin c pas ce qui m'a le plus étonné, ma balance ma pire ennemie depuis quelques semaines à tout d'un coups choisie de devenir ma meilleur amie (bizarre non!!!) enfin vous vous demandez pourquoi? Je vous explique , je lés sortie depuis 2 minute, elle attend que je finisse de me mesuré, un foi que c'est son tour je prend quelques secondes pour lui donner une caresse pour la calmé( en réalité c'est pour enlevé les quelques grammes de poussière qui se sont accumulé pendant la semaine)puis je lui monte dessus. Là grande surprise, mes yeux n'en reviennent pas elle affiche un poid qui ne peut être le bon. Je décide donc de redescendre puis de remonté, (je suis monté 3 où 4 fois dessus pour être bien sur) mes yeux ne me joué pas un tour elle affichée bien un 8 suivit d'un 6 et encore d'un 6 après la virgule. 86.6 kg, là vous ne pouvait pas savoir comme je l'aime ma balance quand elle me donne 2kg de moins que la semaine précédente.
Enfin tout ça pour vous dire que mon imc et de 30.68 encore quelque kilos en moins et on ne dira plus de moi que je suis modérément obèse mais en sur poids là et toute la différence!!!

Aucun commentaire: