vendredi 30 mai 2008

16em semaine /4em mois

coucou voilà encore une semaine de passé.
cette semaine g suivit le programme de stabilisation cad que g pris un shake au lieu de deux .
donc qui dit stabilisation dit perte de poids moi conséquente . Verdict -300 grs .
je prend qu'un shake par jours pour raison financière g plus de sous pour faire ma commande donc je diminue la protéine , voili voulou......
Sinon , ce mois je ne mets pas de photo car pour moi il n'y aura pas de différence avec le mois dernier ,
sinon je ne vais plus a la piscine 1 heure par semaine , a la place je vais courir ..........................................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est encore moi je me suis trompé j'ai un commentaire en bas dans le troisième mois après les photos vas vite voir. Bises lolo

Anonyme a dit…

bonjour, je découvre ton blog car j'ai commençé le régime avec herbalife il y a 15 jours. J'ai perdu 3 kg 5 et quelques centimètres. 'est encourageant . Mais hier et avant hier invitation et même si je résiste à beaucoup de chose et pour ne pas forcément dire que je suis au régime je mange ce que l'on me sert (enfin presque) et j'ai donc mangé des gâteaux fait "spécialement" pour moi!!! difficile de refuser mais bon allez on s'y recolle.... j'ai un imc à 27 ; je pèse maintenant 80 kg et le but est 73 donc encore 8.... n tout cas bravo car sur toi ça a lair de marcher super bien... lana