mercredi 13 février 2008

la première semaine






Le 13 fevrier 2008
Aujourd'hui c'est la fin de la première semaine.
Régime entreprit avec l'aide d'une conseillère et les produits herbalife.
Perte de poids: 2.5kg.
Perte en culmul de centimetres: 11.5cm (poitrine, taille, hanche, cuisse.)
Je suis assez satisfaite.
Les produits herbalife me semble bien , facile à prendre , c'est rapide.
Parfois j'ai faim mais je bois un grand verre d'eau et ça va mieux.
Le plus dure c'était les premiers jours j'ai eu beaucoup de mots de tête.
Enfin , je respecte les conseilles de ma conseillère alors il n'y a pas de raison que je n'atteigne pas mon objectif perdre + de 30 kg.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les cuisses et les hanches sont le lieu de prédilection de muscles surdimensionnés.
Apprenez à mincir des cuisses grâce au programme et aux conseils proposés sur notre site.
Mincir vite deviendra un vrai plaisir.