jeudi 10 avril 2008

neuvième semaine

salut,

voila encore une semaine de passé, mais pour une foi j'ai fait du sport en tout et pour tout 4heure25 de vélo je peut vous dire que ça tale les fesses!!lol!!

les résultat de la semaine:
les cm n'ont pas bouger et -0.900kg sur la balance mais elle aurait tout de même pu être plus gentille avec moi!!!hihihhi!!

enfin c bien je perd encore du poids je suis a 8.1kg en moins depuis le debut de mon régime je suis super contente PS: ça fait du bien au morale

Je faire un clin d'oeil à une amie magalie que j'ai rencontré sur doctissimo elle aussi fait un régime avec les produits herbalife depuis 2 semaine et demie. "Reste motivé ma belle et tu sera la plus éblouissante des mariées dans + de 5mois. bravos pour tes 5.4kilos en moins continue comme ça."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jhggf